UN Special N° 643 Septembre · September 2005

Personnel
Cactus

Cactus

Ce n’est pas que je n’ai pas assez de travail, mais je voudrais quand même signaler une petite aberration qui mériterait peut-être une mention dans la catégorie Cactus de UN Special.
J’ai observé à plusieurs reprises que l’arrosage des pelouses de notre parc fonctionne sans relâche après la pluie et les
orages…
Un gaspillage qu’on pourrait facilement éviter!

Rose

Rose

Une rose à notre chef de la sécurité. Si rien ne se passe, on lui casse du sucre sur le dos. Si par malheur il se passe quelque chose tout le monde lui tombe sur le dos.
C’est le seul poste que je ne souhaite vraiment qu’à mon pire ennemi.
Alors même si UN Special vous critique assez souvent cela ne doit pas nous empêcher de vous offrir cette rose.

Cactus

Cactus

Encore un petit cactus de la part de la râleuse de service aux responsables du Comité des marchés. A force de sélectionner systématiquement les entreprises les «moins-disantes», par souci d’économie, la qualité des fournitures se dégrade continuellement. Il sera cependant sans doute impossible d’aller plus loin dans la qualité du papier toilette qui a
maintenant l’apparence d’une feuille à cigarette… résultat: le nombre de rouleaux augmente pour les raisons que l’on peut comprendre…
Il serait peut-être judicieux de tenir parfois compte du rapport qualité/prix lors de l’attribution des marchés.

RoseCactus
Up
UNSpecial About Us | Terms of Use | Contact Us | © 2001-2005 UN Special